Isiah Whitlock Jr rejoint le casting de The Good Cop

Nous avons enfin du nouveau au sujet de la dramédie policière produite par Netflix The Good Cop. En effet, depuis l’annonce de Tony Danza au casting, nous n’en savions pas beaucoup plus au sujet du projet. Aujourd’hui, nous apprenons qu’Isiha Whitlock Jr, que nous avons déjà vu récemment dans la série annulée The Mist, rejoint le casting de la série. Il interprétera un vieux détective de la section criminelle du nom de Burl Loomis qui compte les jours avant la retraite.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Tony Sr. un policier de New-York qui n’aime pas tellement suivre les règles. Il vit avec son fils, qui exerce le même métier, mais qui, contrairement à son père, est très à cheval sur le règlement.

Pas de date de diffusion précise pour le moment, et le casting reste encore incomplet. A suivre donc…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.