Isabelle Adjani sera guest-star dans la prochaine saison de Capitaine Marleau

Après Laura Smet, Gérard Depardieu, Muriel Robin ou encore Niels Arestrup, c’est Isabelle Adjani qui apparaîtra prochainement dans la série à succès de France 3, Capitaine Marleau. La célèbre actrice française a en effet accepté de jouer les guest-stars dans un épisode de la fiction policière de Josée Dayan portée par Corinne Masiero.

Le tournage venant de débuter, la date de diffusion de cet épisode n’est pas encore connue. Lors de sa dernière programmation, la dernière saison avait réuni près de 8 millions sur France 3, un record pour la chaîne française ! En attendant les nouvelles aventures du Capitaine Marleau, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la deuxième saison de la série.
Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.