Iron Fist saison 2 : Alice Eve rejoint le casting

Marvel Entertainment l’a annoncé début décembre, l’actrice Alice Eve, qui incarne le Docteur Carol Marcus dans la série Star trek Into Darkness, va rejoindre le casting de la saison 2 d’Iron Fist.

 

Selon le showrunner de la saison 2 Raven Metzner , l’actrice sera un « un excellent ajout à un casting déjà brillant». Si pour le moment son rôle est encore gardé secret Jeph Loeb, producteur exécutif et directeur de Marvel Television déclare d’ors et déjà que « son talent exceptionnel apportera intrigue et danger à son personnage».

Nous sommes impatients de voir comment son personnage va intégrer un casting déjà talentueux à l’image de Finn Jones (Danny Rand) mais aussi Jessica Henwick (Colleen Wing), Tom Pelphrey (Ward Meachum), ou encore Jessica Stroup (Joy Meachum).

Pour le moment nous ne connaissons toujours pas la date de la diffusion de la saison 2 d’Iron Fist, mais le tournage ne devrait pas tarder à débuter (début 2018).

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.