Iron Fist renouvelée pour une saison 2 !

L’annonce du renouvellement pour une seconde saison de la série Marvel/Netflix a été effectuée lors du Comic Con San Diego (CCSD). Marvel’s Iron Fist aura donc droit à une saison 2. Confirmant cette annonce, le compte officiel d’univers Marvel a posté un tweet il y a quelques heures : « Le combat n’est pas terminé. La Saison 2 de Marvel’s #IronFist arrive bientôt. »

 

De plus, Misty Knight (incarnée par Simone Missick), personnage déjà introduite dans Marvel’s Luke Cage, devrait être présente dans la seconde saison d’Iron Fist.

 

De nombreuses personnes présentes lors de l’annonce au SDCC ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ainsi que la réaction de Finn Jones, l’interprète de Danny Rand/Iron Fist, et, visiblement, il a l’air aussi excité que nous !

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.