Iron Fist : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée !

Depuis le San Diego Comic Con 2018 et l’annonce d’une date de sortie pour la saison 2, la prochaine saison d’Iron Fist ne cesse de se dévoiler.

Début août, nous apprenons que la saison à venir ne comporte que 10 épisodes et que nous découvrons un second trailer. A présent, Netflix vient de partager la bande-annonce, plus longue que les deux précédents trailers :

On y voit Danny Rand utiliser à plusieurs reprises son Iron Fist ainsi que plusieurs scènes de combat auxquelles Colleen Wang et Misty Knight participent. Il faudra encore attendre jusqu’au 7 septembre pour découvrir cette nouvelle saison du héros Marvel, mais nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles révélations à venir…

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.