Into the Dark : de nouveaux visages au casting de la saison 2 !

Après une première saison terminée en septembre 2019 sur Hulu, la série Into the Dark est de retour depuis le mois d’octobre 2019. Bien entendu, qui dit renouvellement, dit aussi nouvelles têtes au casting, pour endurer ce que la série horrifique leur réservera. Ce mois-ci, le programme s’étoffe de pas moins de six nouveaux acteurs qui rejoindront ainsi le casting de l’épisode du mois de décembre. Kyle Howard (My Boys), Julian Sands (What/if), Dustin Milligan (Schitt’s Creek), Angela Sarafyan (Westworld), Molly Hagan (Sully) et Natalie Hall (Only the Brave).

Pour rappel, Into the Dark est une série d’un tout nouveau genre, qui adopte un format lui permettant de se démarquer de la concurrence et de la course à la production entre les différentes chaînes. Chaque saison se compose de douze épisodes étant de véritable long-métrage, qui seront chacun diffusé à hauteur d’un épisode par mois. Chaque scénario se concentre ainsi sur une fête de notre calendrier, dans un cadre délicieusement horrifique. Une aubaine, alors que nous approchons actuellement de la fête d’Halloween. Si cela ne suffit pas à vous donner l’envie de découvrir cet univers, sachez que la production repose entièrement entre les mains de l’entreprise Blumhouse, qui brille depuis maintenant 19 ans dans la réalisation de films et séries horrifiques.

Le 6 décembre, vous pourrez donc découvrir Angela Sarafyan, Kyle Howard, Julian Sands, Dustin Milligan, Natalie Hall et Molly Hagan dans un tout nouvel opus intitulé A nasty piece of work, écrit par Paul Soter et dirigé par Charles Hood.

A Nasty Piece of work se passera, sans grandes surprises, durant la période de Noël. L’employé d’une entreprise découvre avec stupeur qu’il n’aura ni la prime de fin d’année qu’il espérait, ni son avancement de carrière au sein de la société. Cependant, son patron le surprend en l’invitant à dîner pour lui parler d’un moyen de gravir les échelons… en prenant part à une compétition violente contre ses adversaires dans la course au poste qu’il espère obtenir.

En attendant de pouvoir vous faire peur pour le réveillon, retrouvez le trailer du film d’octobre de cette anthologie de l’angoisse, Uncanny Annie.

 

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.