Into the Badlands renouvelée pour une troisième saison

La série d’arts martiaux de AMC va revenir pour une troisième saison ! En effet, Into the Badlands fait son petit bout de chemin et vient d’être renouvelée par la chaîne. Mais grande nouveauté, cette troisième saison comptera 16 épisodes au lieu de 10. La diffusion de la deuxième saison est actuellement en cours aux Etats-Unis.

Les audiences sont très bonnes puisque chaque épisode réuni environ 3.6 millions de téléspectateurs. La série a pu bénéficier de l’aura de The Walking Dead, diffusée sur la même chaîne et le même soir. Les audiences de la seconde saison de Into the Badlands sont d’ailleurs en baisse depuis que The Walking Dead s’est terminé mais cela semble suffisant pour que la chaîne décide de renouveler la série malgré tout !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*