Into the Badlands : la date de diffusion de la saison 3

Into the Badlands sera bientôt de retour sur AMC. En effet, la chaîne vient de dévoiler la date de reprise de la série créée par Alfred Gough et Miles Millar. La troisième saison débutera le 22 avril 2018

Pour rappel, la série se déroule dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Dans la première saison, un jeune garçon nommé M.K (Aramis Knight), possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.