Interrogation : la nouvelle série policière de CBS All Access se dévoile dans un trailer

Quelques jours avant sa diffusion, la nouvelle série policière de CBS All Access se dévoile dans une bande-annonce. La plateforme de streaming a publié un trailer de Interrogation sur Facebook. La série créée par Anders Weidemann et John Mankiewicz suit l’histoire vraie d’une affaire supposée classée il y a trente ans. Réouverte vingt ans plus tard suite à la suite de nouvelles informations, le dossier traite d’un jeune homme (interprété par Kyle Gallner) accusé d’avoir brutalement assassiné sa mère. Chaque épisode retrace en un interrogatoire des enquêteurs, faisant du téléspectateur un vrai détective.

Les dix épisodes d’Interrogation seront mis en ligne au même moment sur CBS All Access ce jeudi 6 février. Mais pas de récit linéaire pour la série policière, les téléspectateurs pourront regarder Interrogation dans l’ordre qu’ils préfèrent.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.