Intelligence : la nouvelle série de David Schwimmer débarque en février

Après avoir été vu dans la saison 1 de American Crime Story, David Schwimmer s’est fait discret sur le petit écran. Ça ne sera bientôt plus le cas, puisque l’ancien acteur de Ross dans Friends jouera dans une nouvelle série diffusée par Sky One : Intelligence. Cette comédie, dont la diffusion est prévue pour le 18 février 2020, raconte l’histoire d’un agent de la NSA muté en Angleterre.

David Schwimmer a d’ailleurs partagé sur son compte Twitter une première photo de la série :

Sur cette photo, on le voit aux côtés de Nick Mohammed, qui jouera à ses côtés dans ce nouveau show, dans le rôle d’un technicien analytique. Nerys Evans, directeur créatif de Intelligence, parle d’une vraie alchimie entre les deux acteurs de la série. La première saison devrait comporter 6 épisodes.

Rendez-vous donc le 18 février prochain sur Sky One pour Intelligence !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.