Instinto : lancement de la série espagnole en France très prochainement sur myCANAL

Les huit épisodes de la série espagnole Instinto, originellement diffusés le 10 mai 2019 en Espagne, seront disponibles à partir du mercredi 20 novembre prochain sur myCANAL et Canal+ à la demande à raison de deux épisodes par semaine à 21h.

Créée par Teresa Fernández-Valdés, Ramón Campos et Gema R. Neira, Instinto suit Marco Mur, un jeune entrepreneur à la tête d’une des meilleures entreprises de technologie du monde, qui, malgré sa popularité, est discret et plutôt solitaire… en apparence seulement, puisqu’il passe ses soirées dans un mystérieux club où il peut assouvir ses fantasmes sexuels. Une seule personne arrive à le cerner, Sara, sa psychologue, jusqu’à ce qu’il rencontre Carol, la pédopsychiatre de son frère autiste.

C’est Mario Casas, qu’on a déjà pu voir dans L’Accusé (Contratiempo en version originale), qui tient le rôle principal de cette série. Miryam Gallego joue Sara, Ingrid García Jonsson incarne Carol et Óscar Casas prête ses traits à José, le frère autiste du personnage principal.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.