Instinct : Sharon Leal (Haine et Passion, Boston Public) rejoint le casting

Actuellement dans Supergirl, précédemment vue dans Recovery Road et Grimm, et principalement connue pour Haine et Passion et Boston Public, Sharon Leal est très connue du petit écran. L’actrice intègre le casting de la nouvelle série de CBS, Instinct, aux côtés d’Alan Cumming.

Instinct suit Dylan Reinhart (Alan Cumming), un auteur et professeur d’université doué. Il enseigne le comportement psychopathique à des étudiants passionnés. Anciennement agent de la CIA, le professeur se voit dans l’obligation de reprendre son poste lorsque Lizzie Needham (Bojana Novakovic) l’appelle pour attraper un tueur en série qui suit le premier livre de Dylan. Sharon Leal interprétera une amie de Lizzie récemment promue au NYPD et devient sa patronne.

La série Instinct est basée sur le livre de James Patterson, bientôt publié aux États-Unis. Avec également au casting notamment Naveen Andrews et à la production exécutive Alan Cumming et James Patterson, Instinct devrait arriver sur les téléviseurs américains à la mi-saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.