Instinct : le résumé détaillé et la première image de la nouvelle série avec Alan Cumming

Il y a une dizaine de jours, CBS annonçait qu’elle commandait officiellement sept nouvelles séries, dont Instinct. Aujourd’hui, nous pouvons vous donner plus d’information sur celle-ci, notamment un résumé plus complet (traduction par nos soins) et une première photo promotionnelle que voici.

Instinct

Dylan Reinhart (Alan Cumming) est un auteur doué et un professeur d’université qui vit tranquille en enseignant le comportement psychopathique à des étudiants passionnés. Mais lorsque Lizzie Needham (Bojana Novakovic) l’appelle pour qu’il l’aide à attraper un tueur en série qui utilise le premier livre de Dylan comme tutoriel, le professeur est forcé de sortir de sa retraite d’agent de la CIA. Pour mener à bien sa mission, il aura l’aide précieuse de Julian Cousins (Naveen Andrews), un rival de taille pour Dylan puisqu’il est aussi brillant que lui et arrive à se procurer des dossiers, même petits, sur n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. La chef de Lizzie, le lieutenant Monica Ford (Khandi Alexander) est heureuse de voir son meilleur agent finalement d’accord pour travailler avec quelqu’un sur une enquête, depuis que Lizzie a refusé tout partenaire depuis un tragique événement survenu un an auparavant. Malgré leurs oppositions initiales, Dylan et Lizzie feront une très bonne équipe quand il faudra arrêter les criminels.

Pour rappel, la série Instinct est basée sur le livre de James Patterson qui sera bientôt publié aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.