Insatiable : une bande-annonce et une date pour la nouvelle série Netflix avec Debby Ryan

La nouvelle comédie noire de Netflix nommée Insatiable, avec en tête d’affiche la pétillante Debby Ryan (Jessie), se dévoile dans une première bande-annonce plutôt révélatrice, dont les 13 épisodes composant la première saison seront disponibles dès le 10 août prochain sur la plateforme de streaming légal. En effet, avec un pilote initialement commandé par The CW, c’est finalement Netflix qui a acheté la série, en profitant au passage pour passer Alyssa Milano de récurrente à principale, puisqu’elle apparaîtra dans tous les épisodes de cette saison.

Insatiable suit Patty, une adolescente en surpoids se faisant brimer par ses camarades à l’école, qui suit les conseils d’un coach pour concours de beauté – anciennement avocat – afin de perdre du poids. Lorsqu’elle arrive avec un tout nouveau corps dans son école et qu’elle prend conscience qu’elle peut rejoindre n’importe quel groupe populaire, elle décide d’en profiter pour se venger de ses camarades qui l’ont harcelée pendant des années.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.