Insatiable : la saison 2 annoncée pour le 11 octobre !

On avait hâte de retrouver Patty Bladell (Debby Ryan) adolescente anciennement harcelée et humiliée par rapport à son surpoids et qui était devenue mince et surtout très rancunière dans la première saison d’Insatiable. La série comique et hautement satirique avait eu un certain succès et c’est désormais officiellement à la date du 11 octobre que l’on pourra connaître la suite des aventures de la jeune fille aux côtés entre autres d’Alyssa Milano (Charmed) et Dallas Roberts (Le Territoire des Loups) ainsi que de nouveaux arrivants dont Alex Landi (Grey’s Anatomy). Malgré la controverse autour de la série, la saison 1, toujours disponible sur Netflix, avait tout de même plu par son aspect déroutant et sa touche de folie adolescente.

En attendant cette deuxième saison, découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de Insatiable !

 

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.