Industry : les premières images de la série dévoilées !

C’est à l’automne 2020 que débutera la nouvelle co-production HBO/BBC outre-atlantique, Industry. La série sera par ailleurs diffusée en US+24 sur OCS en France en exclusivité.

C’est à travers les yeux d’un groupe de jeunes ambitieux que nous plongerons dans le monde de la finance internationale durant 8 épisodes. Ces cinq jeunes diplômés entreront en compétition afin d’intégrer une banque d’investissement à Londres. Les frontières entre les relations professionnelles, amicales et amoureuses vont se dissiper rapidement pour laisser place aux drogues, au sexe et à leurs egos, entre autres dividendes.

Le casting principal compte sur la présence de :
Myha’la Herrold (Modern Love), qui incarnera Harper, jeune diplômée venue de New York à Londres pour rejoindre la banque la plus prestigieuse du monde. Elle ne reculera devant rien pour prouver qu’elle est la meilleure recrue de sa promotion.
Marisa Abela (Cobra), qui jouera Yasmin, jeune diplômée ayant des objectifs haut placés mais en a assez d’être constamment sous-estimée. Elle fera tout pour donner tort aux plus sceptiques et montrer à tous la ruse dont elle peut faire preuve.
Harry Lawtey (Marcella), qui interprétera Robert, jeune diplômé issu de la classe ouvrière décrit comme une jeune homme déterminé qui croit dur comme fer à la méritocratie.
David Jonsson (Deep State), qui prêtera ses traits à Gus, jeune diplômé formaté depuis toujours pour ce genre d’institution et qui voit cette opportunité comme une nouvelle étape à passer pour accéder au poste convoité.
Nabhaan Rizwan (Station Eleven), qui se glissera dans la peau de Hari, jeune diplômé au premier abord naïf mais qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir à obtenir le poste à la banque, peu importe le coût.
Conor MacNeill (101 rue des Dalmatiens), qui incarnera Kenny, vice-présidente du service d’opérations de changes. Elle est la responsable de Yasmin.
Freya Mavor (Skins), qui jouera Daria, vice-présidente du bureau du traitement des devises, parfait contraste à la stratégie de vente agressive d’Eric.
Will Tudor (Shadowhunters), qui interprétera Theo, analyste de recherche en deuxième année, décrit comme ayant beaucoup de charme.
– et Ken Leung (Night Shift), qui prêtera ses traits à Eric, Docteur au service du traitement des devises, qui voit en Harper beaucoup de potentiel.

Côté production, nous retrouverons Mickey Down (Hoff the Record), Konrad Kay (Hoff the Record), Jane Tranter (Succession), Lachlan MacKinnon (The White Princess), Ryan Rasmussen (À la croisée des mondes), Lena Dunham (Girls) et Ben Irving.

Lena Dunham sera également réalisatrice aux côtés de Tinge Krishnan (Dimensions), Ed Lilly et Mary Nighy (Traces).

Enfin, Konrad Kay et Mickey Down seront aussi scénaristes aux côtés de Sam H. Freeman et Kate Verghese (Holby City).

Découvrez dès à présent les premières images exclusives de la série :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.