Inbar Lavi rejoint le casting de la saison 4 de Lucifer

Après l’annulation de Lucifer par Fox, nous vous annoncions récemment que la série avait finalement été sauvé par Netflix après la mobilisation des acteurs et des fans. Une heureuse nouvelle pour les fans de Lucifer. En effet, une quatrième saison est donc actuellement en production.

Autre bonne nouvelle ! Une actrice rejoint le casting. Il s’agit d’Inbar Lavi qui jouait récemment le rôle principal dans la série Imposters qui a malheureusement été annulée sans être sauvée. Inbar Lavi interprètera Eve, d’Adam et Eve. Celle-ci est décrite comme la pêcheresse originelle. Après une éternité avec Adam, Eve souhaite quelque chose de plus excitant et de moins prévisible. Méchante, coquine et dangereuse, elle en a assez de son mariage et son ancien et bouillant amour, le charmant et rebelle Lucifer (Tom Ellis) qui l’a tentée il y a tant d’années, lui manque. Elle pourrait donc être un “love interest” pour le beau Lucifer et pourrait bien mettre des bâtons dans les roues au duo formé avec la détective Chloe Decker (Lauren German).

Le cast de Lucifer a souhaité la bienvenue à Inbar Lavi sur les réseaux sociaux où elle a annoncé rejoindre le casting de cette future saison.

En attendant la sortie de la saison 4 sur Netflix en 2019, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la troisième saison.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.