Imposters, saison 2 : deux nouveaux acteurs au casting et une vidéo promotionnelle

Les acteurs Griffin Dunne et Jaime Ray Newman viennent de rejoindre la distribution de la saison 2 de la série Imposters, dont la saison 1 a été diffusée cette année sur la chaîne Bravo. Les deux acteurs auront des rôles réguliers.

La série suit une escroc, incarnée par Inbar Lavi, et ses trois plus récentes victimes, interprétés par Rob HeapsParker Young et Marianne RendónGriffin Dunne (I Love Dick) y jouera le rôle de Herman, un homme qui entrera dans la vie des jeunes gens. Quant à Jaime Ray Newman (Veronica MarsBates MotelThe Punisher), elle sera Linda, une patiente de longue date de l’Annex.

En plus de ces ajouts au casting, les premières images de la nouvelle saison d’Imposters ont été dévoilées par la chaîne Bravo :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.