Imposters, avec Inbar Lavi, débarque sur Téva dès le 8 janvier

Avant d’incarner Eve dans la saison 4 de Lucifer, Inbar Lavi tenait le rôle principal de la série Imposters, que Téva programme dès ce mercredi.

Diffusée sur l’antenne de Bravo en 2017 et 2018, Imposters nous propose de découvrir l’actrice israélienne Inbar Lavis dans le rôle de Maddie « une séductrice hors pair et une arnaqueuse professionnelle. Son objectif ? Séduire des hommes ou des femmes riches, jusqu’à se faire passer la bague au doigt, et finir par disparaître sans laisser de traces avec la fortune de ses victimes. Tout se complique lorsqu’Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d’une autre de ses anciennes victimes. Les deux hommes décident alors d’unir leurs forces pour retrouver la femme à l’origine de leur malheur ».

Si la série d’humour noire avait été accueillie de manière positive par les critiques, elle avait été annulée après 20 épisodes et la pétition lancée par les fans pour la sauver n’avait pas eu l’effet escompté.

Et il faut dire qu’elle avait une distribution alléchante : outre Inbar Lavi, on retrouvait en effet au générique Rob Heaps (Matt French dans Dare Me) et Parker Young (Alex Davis dans Arrow) ainsi qu’une invitée de choix en la personne d’Uma Thurman (Kill Bill).

Rendez-vous donc sur l’antenne de Téva chaque mercredi soir à 20h50 pour découvrir deux épisodes inédits.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.