I’m Dying Up Here : un trailer pour la saison 2

I’m Dying Up Here sera bientôt de retour sur Showtime ! La diffusion de la saison 2 débutera le 6 mai prochain. Pour rappel, la série met en scène le personnage de Goldie (Melissa Leo) qui voit défiler dans son établissement des jeunes gens qui rêvent de gloire et de reconnaissance. Mais avant cela, il faut passer par le couperet du public, le faire rire et chaque soir l’affronter, seul sur scène, sans décor ni artifice.
Parmi ces postulants, un petit groupe de comédiens profondément dévoués à leur art, unis par une belle amitié, mais aussi rivaux. Leurs liens se distendent lorsque l’un d’entre eux, Clay, meurt dans un accident…

La promotion pour la nouvelle saison de la série vient d’être enclenchée et un tout premier trailer vient d’être diffusé par la chaîne :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.