La chaîne IFC développe douze nouvelles comédies pour 2018

De nouveaux projets sont en cours de développement pour la chaîne IFC. En effet, pas moins de douze nouvelles séries sont dans les tuyaux de la chaîne. Détails.

 

  • NGO

Écriture : Colin Friesen
Réalisation : Collin Friesen
Production exécutive : Colin Friesen, Oliver Platt et John Lyons

Synopsis : Mike est le gérant d’un organisme de charité africain privé en Afrique de l’Ouest, qui guide avec de l’argent dans une main et un lance-roquet dans l’autre. Des conflits internationaux et des « organisations non-gouvernementales » philanthropiques entrent en collision lorsque Norman, le fils inconnu de Mark, lui dit que la fête est littéralement terminée.

 

  • How to Rig an Election

Écriture : Tom Ruprecht (d’après l’oeuvre d’Allen Raymond)
Production exécutive : Tom Ruprecht

Synopsis : La série est un regard satirique cinglant sur le processus électoral américain, vu du point de vue d’un gestionnaire de campagne politique récemment libéré qui est pathologiquement déterminé à réclamer sa place au sommet de la politique nationale.

 

  • Sherman’s Showcase

Écriture : Bashir Salahuddin et Diallo Riddle
Production exécutive : Bashir Salahuddin et Diallo Riddle

Synopsis : Il s’agit d’une comédie mettant en scène des sketches, inspirée par l’icone culturelle Soul Train. La série traversera le temps via la musique notamment, avec l’émission de variété musicale Sherman’s Showcase.

 

  • Elna

Production : Left Right Productions
Écriture : Elna Baker et Eric Gilliland
Production exécutive : Elna Baker et Eric Gilliland

Synopsis : La série est une comédie au format 30 minutes traitant du fait d’être Mormon et de perdre sa foi. Nous suivrons particulièrement Elna Baler, une jeune femme vierge de 27 ans, à New York, qui veut découvrir les côtés sombres en elle, acquérir de l’expérience et une certaine autonomie.

 

  • Greener Grass

Écriture : Jocelyn DeBoer et Dawn Luebbe (d’après le court-métrage du même nom)
Production exécutive : Jocelyn DeBoer et Dawn Luebbe

Synopsis : La petite ville de Greener Grass est une ville parfaite où vit Norman Rockwell, dont le panneau d’entrée est « Rien de mal ne se passe ici ». Cependant, derrière la façade dorée de la ville se trouve un monde rempli de mauvaises choses.

 

  • The Last Hotel Detective

Écriture : Gabe Delahaye
Production exécutive : Gabe Delahaye

Synopsis : Ainsley Steele est un détective privé employé par l’historique et luxueux Palace Hotel pour résoudre les crimes mineurs des invités et les mystères délicats.

 

  • Dr. Taco

Production : Keshet Studios
Écriture : Mike BarkerCarlo Hart et Evan Sandman (d’après l’oeuvre d’Ivry Danesh)
Production exécutive : Mike Barker, Carlo Hart et Evan Sandman

Synopsis : Six américains marginaux, incapables d’entrer dans une école de médecine, se retrouvent en formation pratique dans une petite clinique au Mexique, au fond des montagnes contrôlées par les cartels de Durango.

 

  • Bad Beta

Écriture : Jay Kogen
Production exécutive : Jay Kogen

Synopsis : Une femme scientifique brillante avec des problèmes relationnels est forcée de s’occuper du cyborg à un million de dollars qu’elle a créé. Seulement, il se trouve qu’il a la personnalité d’un fêtard.

 

  • New Hope

Écriture : Boyd Hale
Production exécutive : Boyd Hale

Synopsis : L’université de New Hope est une école chrétienne évangélique bien connu dans le Midwest gérée par un chef religieux mondialement connu mais vieillissant et de plus en plus sénile. Nous assisterons alors à une lutte de pouvoir entre les membres de la famille pour prendre le contrôle de l’église et de l’école.

 

  • Frank and Lamar

Réalisation : Carl Foreman Jr. et Anthony Gaskins

Synopsis : Frank et Lamar sont deux meilleurs amis qui vivent ensemble et travaillent en tant que professeurs dans le même établissement à New York. Les drames au travail et les problème de cœur provoquent des ravages dans leur amitié autrefois lisse.

 

  • Lee’s Kill List

Écriture : Josh Ruben et Vince Peone
Réalisation : Josh Ruben et Vince Peone

Synopsis : Prise au piège dans un environnement de travail oppressant, Lee décide de prendre les choses en main en tuant ses harceleurs et ses patrons…

 

  • Mama Tried

Production : Jax Media
Écriture : 
Emily Wilson (d’après l’oeuvre d’Emily Flake)

Synopsis : La série traite de la maternité avec légèreté et suit Liz Callahan, qui décide d’être moins « une super maman », elle veut juste survivre. Attention, il s’agira d’humour noir, voire glauque.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.