Ian Somerhalder tiendra le rôle principal de V-Wars, une nouvelle série vampirique destinée à Netflix !

The Vampire Diaries est à peine terminée que revoici déjà Ian Somerhalder dans une série de vampires ! Composée de 10 épisodes et destinée à Netflix, V-Wars est basée sur le livre éponyme de Jonathan Maberry paru en 2012 par IDW Publishing. Ce sont IDW Entertainment et High Park Entertainment qui seront chargés de produire le show, tandis que Brad Turner (24 heures chrono) réalisera le pilote et laissera le reste des épisodes à Ian Somerhalder, qui enfilera la double casquette d’acteur et de réalisateur.

Il interprétera le Docteur Luther Swann, qui va découvrir un monde horrifiant dont il ne soupçonnait pas l’existence -celui des vampires- lorsque son meilleur ami Michael Fayne devient un mystérieux prédateur qui se nourrit d’humains. Comme la maladie s’étend et contamine de plus en plus de monde, la société se fracture en deux camps différents entre les gens “normaux” et les “vampires”. Une guerre humains contre vampires s’engagera alors. C’est une réelle course contre la montre dans laquelle sera entraîné le Dr Swann pour comprendre ce qu’il se passe alors que Michael devient le leader des vampires…

En parallèle de ce projet qui n’a pas encore de date de diffusion, l’acteur est apparu dans un épisode de la série documentaire Years of Living Dangerously dédiée au changement climatique. De plus, Ian et son épouse Nikki Reed développent actuellement un projet pour The CW, comme nous vous l’annoncions dans un précédent article.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.