Ian Somerhalder et Nikki Reed vont développer une série pour The CW

Il semblerait que Ian Somerhalder soit resté en excellents termes avec The CW, chaîne de diffusion de The Vampire Diaries durant 8 saisons. En effet, l’acteur et son épouse Nikki Reed vont développer une série pour la chaîne via leur société de production, Rare Birds, en association avec Warner Bros TV.

Intitulée Prohibited, la série peut se définir comme un soap opera se déroulant dans le sud des Etats-Unis. Écrit et co-produit par Jesse Lasky (Revenge), le soap mettra en scène Amelia Jones, une ancienne cambrioleuse, qui essaie de prendre un nouveau départ dans le milieu très masculin du bourbon. Cependant, ses deux sœurs viendront chambouler ses nouvelles résolutions puisqu’elles lui demanderont de les aider à dérober le coffre-fort du Kentucky Derby, une célèbre course hippique américaine. Amelia se retrouvera donc partagée entre son désir de renouer avec son ancienne vie et sa nouvelle ambition de devenir la seule femme à percer dans le milieu masculin du bourbon.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.