I Know This Much Is True : Mark Ruffalo jouera des jumeaux pour la nouvelle série HBO

Comme dans The Deuce avec James Franco, nous verrons double dans la nouvelle série de HBO, I Know This Much Is True, puisque c’est au tour de Mark Ruffalo d’endosser les rôles de frères jumeaux ! En effet, l’acteur, très connu pour être Hulk dans les films Marvel, a été annoncé au casting de la série dramatique, qui sera composée de six épisodes et basée sur le roman du même nom de Wally Lamb.

I Know This Much Is True est écrite, réalisée et produite par Derek Cianfrance (Blue Valentine, The Place Beyond the Pines) et suit la vie en parallèle de deux jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey, dans une histoire épique de trahison, de sacrifice et de pardon placée dans le contexte du XXe siècle américain.

Mark Ruffalo officiera également en tant que producteur exécutif sur ce nouveau projet.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.