I am : L’épisode sur Heath Ledger a une date et un trailer

Nous sommes le 4 avril 2017, aujourd’hui, Heath Ledger aurait eu 38 ans. Pour l’occasion, la chaîne Spike a diffusé le trailer du prochain épisode de sa série documentaire I Am qui est entièrement dédié à Heath Ledger. Nous vous en parlions il y a de cela quelques semaines ici.

Heath Ledger est surtout connu sur le grand écran grâce aux rôles qu’il a pu tenir dans Le secret de Brokeback Mountain, aux côté de Jake Gyllenhaal, dans The Dark Knight ou encore dans 10 Things I hate About You. La série documentaire I am qui a notamment consacré un de ses épisodes à Bruce Lee reviendra donc dès le 17 mai prochain sur Spike TV. Une avant-première aura également lieu le 23 avril prochain avant sa sortie dans certains cinémas dès le 3 mai prochain.

Plusieurs intervenants sont prévus pour ce documentaire, sa famille, des amis, mais aussi Naomi Watts qui a travaillé avec Ledger sur le tournage de Ned Kelly ou encore Ang Lee qui avait réalisé Le Secret de Brokeback Mountain.

Pour patienter, nous vous conseillons une autre série documentaire qui avait elle aussi dédiée un épisode au jeune acteur : Too Young To Die. La chaîne Arte avait notamment diffusé l’épisode il y a quelques années, il est donc trouvable en version originale sous-titrée sur internet ce qui ne sera peut-être pas le cas de I am Heath Ledger.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.