Humans renouvelée pour une troisième saison

La chaîne AMC vient d’annoncer la bonne nouvelle : Humans est renouvelée pour une troisième saison. La série, co-produite par Channel 4 et Kudos, sera bel et bien de retour l’année prochaine.
Pour rappel, la série nous permet d’explorer les relations entre les humains et des robots appelés des « Synths« . La troisième saison comptera huit épisodes et sera diffusée en 2018.

Joel Stillerman, le président de la programmation originale de AMC avait déclaré : « Humans procure une analyse palpitante de l’évolution de la technologie et de son effet sur la société. La critique enthousiaste après la saison 2 récompense la vision dynamique des scénaristes, des producteurs et des acteurs. Nous sommes ravis de continuer cette collaboration et avons hâte de découvrir la saison 3 ! »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.