Hulu-The Great : Une potentielle mini-série centrée sur Catherine la Grande avec Elle Fanning et Nicholas Hoult

Hulu serait en négociation afin de créer une mini-série The Great basée autour de l’histoire de la Grande Catherine  avec dans les rôles principaux Elle Fanning et Nicholas Hoult. Si les deux acteurs signent pour ce projet, ce serait pour eux leur premier vrai grand rôle à la télévision.

Ecrit par Tony McNamara la série retracera la montée en puissance de la Grande Catherine  et sa relation tumultueuse avec son époux l’empereur de Russie. Des rumeurs parlent de relations explosives et extraconjugales.

Hulu n’a pas voulu commenter mais il faut d’ors et déjà ne pas confondre la potentielle série The Great avec le projet d’HBO sur le monarque russe du 18ème siècle, avec Helen Mirren dans le rôle de la Grande Catherine.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.