Hulu renouvelle The Handmaid’s Tale pour une troisième saison

C’est après seulement trois épisodes de la deuxième saison de The Handmaid’s Tale diffusés que Hulu a pris la décision de renouveler sa série d’anticipation pour une troisième saison. Adaptée du roman de Margaret Atwood du même nom (La servante écarlate en version française), The Handmaid’s Tale prend sa propre route depuis le début de la saison 2, la première s’étant terminée de la même façon que l’œuvre originale.

La série met en scène une société totalitaire dans laquelle le taux de natalité est devenu extrêmement bas et où les femmes sont alors reléguées à des tâches bien précises pour le remonter : d’un côté nous avons les Épouses, les femmes des Commandants, qui dominent la maison, puis nous avons les Marthas, qui entretiennent la maison, et enfin les Servantes, qui sont fertiles et assurent la reproduction de la famille par le biais d’un rituel de viols répétés.

Retrouvez dès le 9 mai prochain aux États-Unis l’épisode 4 de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, qui sera disponible en France sur OCS dès le lendemain à 20h40.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.