Hulu prépare trois adaptations d’œuvres littéraires !

La plateforme Hulu développe trois nouvelles séries : tout d’abord, une adaptation de Les Yeux du dragon (The Eyes of the Dragon en version originale) de Stephen King, ensuite une adaptation du roman Normal People de Sally Rooney, et enfin une série basée sur North American Lake Monsters: Stories de Nathan Ballingrud.

The Eyes of the Dragon, basée sur le roman du même nom de Stephen King publié en 1984, est créée par Seth Grahame-Smith et prend place dans le royaume fictif de Delain où on suit Flagg, un magicien qui va tout faire pour corrompre son grand frère de tuer leur petit frère qui vient de naître afin de renverser le pouvoir en place.

Normal People, basée sur le roman du même nom de Sally Rooney, est créée par Lisa Barros D’Sa et Glenn Leyburn et suit la relation tendre mais compliquée de Marianne et Connell (Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal, de la fin de leurs études dans une petite ville de l’ouest de l’Irlande à leurs études de premier cycle au Trinity College.

La série – pour le moment sans titre – basée sur North American Lake Monsters: Stories est créée, écrite et produite par Mary Laws, et est une série d’anthologie d’horreur dans laquelle on rencontrera des bêtes, des anges déchus, des loups-garous, ainsi que des personnes brisées poussées à commettre des actes désespérés pour tenter de réparer leurs vies, montrant qu’il existe une mince frontière entre l’homme et la bête.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.