Hulu dévoile une intrigante bande-annonce de Marvel’s Runaways avant le lancement de la saison 2

Les fans de Marvel’s Runaways peuvent se réjouir car la seconde saison de la série sera bientôt lancée sur la plateforme Hulu, et plus précisément le 21 décembre prochain. Pour l’occasion et pour faire attendre les plus impatients dans cette dernière ligne droite, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, en plus du trailer sorti il y a quelques semaines.

Dans celle-ci, nous découvrons bien évidemment nos jeunes héros en fuite loin de leurs parents, mais une étrange image a principalement retenu notre attention : celle de Nico (Lyrica Okano) utilisant le sceptre de sa mère et laissant apparaître des yeux semblables à ceux de Kaecilius (Mads Mikkelsen) dans Doctor Strange à 1’37 de la vidéo ci-dessous.

Cela connecterait donc directement Marvel’s Runaways au MCU (Marvel Cinematographic Universe) et nous ne pouvons être qu’intrigués par cette information : comment ? Pourquoi ? Que cela implique-t-il pour Nico ? Réponse le 21 décembre sur Hulu. A noter que la première saison du teen-show est actuellement diffusée chez nous sur SYFY France, chaque mardi dès 21h.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.