Hulu dévoile son calendrier de début d’année 2018

La plateforme Hulu vient de dévoiler les dates de reprise ou de lancement de quatre de ses séries. Les voici :

 

Portée par Aaron Paul et Michelle Monaghan, The Path en est déjà à sa troisième saison. Elle débutera le 17 janvier 2018. D’ici là, vous pouvez toujours (re)lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2.

 

C’est le 18 février prochain que sera lancée la série événement sur Al Qaida et les attentats du 11 septembre 2001. Au casting on retrouvera Alec Baldwin dans le rôle du directeur de la CIA ainsi que Jeff Daniels et Peter Sarsgaard

 

Le show où Jim Sturgess et Agyness Deyn feront équipe sera diffusé dès le 7 mars 2018 sur Hulu. Vous pouvez retrouver notre article plus complet sur le sujet ici.

 

Pas de date précise donnée par Hulu pour la seconde saison du succès de l’année dernière de la plateforme mais un mois : avril 2018. La série sera toujours portée par Alexis Bledel. En attendant, notre avis sur la première saison du show est toujours disponible.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.