Hulu développe The Act, une nouvelle série policière d’anthologie

La plateforme de streaming Hulu vient d’annoncer qu’elle est en train de développer une nouvelle série policière d’anthologie basée sur des crimes réels racontés dans les écrits des journalistes et auteurs Nick Antosca (scénariste sur Channel Zero) et Michelle Dean. La série sera intitulée The Act.

Chaque saison de cette série sera donc centrée sur un crime en particulier. La première saison sera basée sur l’article de 2016 pour Buzzfeed ayant pour titre « Dee Dee voulait que sa fille soit malade, Gypsy voulait que sa mère soit tuée ». C’est l’histoire macabre de Dee Dee Blanchard, qui a convaincu tout le monde autour d’elle que sa fille, Gypsy, était porteuse de plusieurs maladies graves, alors qu’elle était en parfaite santé. Quand Dee Dee a été retrouvée tuée par de nombreux coups de couteau, les voisins et la famille ont été stupéfaits que Gypsy avait commandité le meurtre en convainquant son petit ami de le commettre. Cet article a été un vrai événement viral, il a été lu plus de 4 millions de fois sur le site de Buzzfeed.

Nous espérons avoir une date de diffusion rapidement, afin de vous la dévoiler !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.