Hulu développe 2 séries basées sur la saga Wild Cards de George R. R. Martin

La plateforme de vidéos à la demande Hulu est en train de développer deux séries. Elles seront basées sur les romans de science-fiction Wild Cards de George R. R. Martin, l’auteur des romans à l’origine de la série Game of Thrones (Le Trône de Fer (A Song of Ice and Fire)).  

L’anthologie Wild Cards comprend 27 tomes. L’histoire se déroule à l’époque contemporaine et examine les conséquences d’un virius alien (le Wild Cards) qui s’est répandu à Manhattan puis étendue au reste de la planète. 90% des personnes infectées sont décédées, tant dis que dans le reste de la population, des personnes mutent et un petit pourcentage développe des pouvoirs surnaturels.

En ce qui concerne la France, la parution du huitième volume, sous-titré One-eyed Jacks, est prévue pour février 2019.

Les droits des romans ont été acquis par Universal Cable Productions. George R. R. Martin s’est associé au projet pour adapter ses livres sur le petit écran. Il sera également producteur avec sa coéditrice Melinda Snodgrass. Quant à Andrew Miller (créateur de The Secret Circle), il sera à l’écriture et à la production exécutive sur les deux projets.

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.