HULU commande quatre séries animées Marvel

C’est le 11 février dernier que la plateforme HULU a annoncé s’être associée avec les studios Marvel afin de produire quatre séries animées. On retrouvera donc sur la plateforme M.O.D.O.K, Hit-Monkey, le Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck.

Comme à l’instar de l’équipe des Avengers, les héros devraient se réunirent sous une même bannière : The Offenders. 

A savoir, Jeph Loeb, qui est le responsable de la chaîne télévisée de Marvel, produira chaque projet. Lorsque la fusion entre la Fox et Disney sera réalisée, ce dernier deviendra actionnaire majoritaire de la plateforme HULU.

Petit rappel sur les personnages :

M.O.D.O.K : Simple technicien au sein de l’AIM (Advanced Idea Mechanics), George Tarleton se porte volontaire pour une expérience. Il devient alors MORDOC ( Mental Organism Designed Only for Computing). Mais il change pour MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing) car il aime tuer. Il s’agit d’un super-vilain qui a plusieurs reprises va affronter les Avengers.

Howard The Duck : Évoluant dans un monde absurde, Howard The Duck est canard humanoïde. Il évolue en compagnie d’une humaine Beverly Switzler. Héros au caractère décalé et parfois absurde, il n’apparaît pas très souvent dans l’univers Marvel car cela le rend inutile au combat.

Tigra & Dazzler Show : La série mettra en scène deux super héroïne qui lutteront côte à côte afin d’être reconnue par les « grands » qui écrivent l’Histoire à Los Angeles.

Hit Monkey : Ce personnage a été créé en 2010. Il s’agit d’un singe qui va s’entraîner à devenir un assassin grâce à un individu que son clan a recueilli. Mais ce dernier est rattrapé par ses assaillants qui finissent par le tuer, en exterminant le clan du héros au passage. Il n’a alors qu’un objectif : tuer les responsables et tous les assassins du monde entier.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.