Hulu : bientôt disponible en France ?

C’était une question que beaucoup se posaient lorsque Disney a racheté la FOX : que va donc devenir Hulu ? On dirait bien que l’entreprise américaine est bien déterminée à lancer Hulu à l’internationale et notamment en France ! Bob Iger, le CEO de Disney a annoncé le 4 février à ce propos : « La priorité, c’est Disney+. On doit se focaliser là-dessus. Nous planifions de sortir Hulu probablement en 2021, après le lancement à l’international de Disney+. »

Mais qu’est-ce que Hulu ?

Créée en mars 2007, dix ans après la création du géant Netflix, Hulu est un site de streaming américain proposant des films, séries et clips vidéos. Aux Etats-Unis, on nous propose deux abonnements différents :

  • $5,99/mois pour un accès illimité à la librairie de Hulu sans publicité
  • $54,99/mois pour un accès illimité à la libraire de Hulu sans publicité, l’accès à la chaîne en live et un espace de stockage en Cloud.

Il est encore difficile de savoir comment ce service va être proposé en France, mais il s’agira d’un concurrent de plus pour Netflix et Amazon Prime. Peut-être proposeront-ils un paquet Disney+/Hulu comme aux Etats-Unis pour $12,99/mois.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.