Hulu annule deux séries dont l’une après 3 saisons

La série Harlots (Les Filles de joie), inspirée du roman The Covent Garden Ladies écrit par Hallie Rubenhold n’aura pas de saison 4 puisque la chaîne a décidé d’annuler la série après trois saisons.

Mais Hulu ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a aussi annulé Reprisal, série qui suivait la vengeance de Katherine Harlow (Abigail Spencer), prête à tout pour arriver à ses fins.

Pas d’inquiétude pour les fans qui suivaient ces séries, pour palier à cette déception, voici les séries qui pourraient vous plaire ;
Si vous suiviez Harlots ; The Borgias, les Tudors, Reign : le destin d’une Reine ; trois séries historiques sur lesquelles se pencher.
Si vous suiviez Reprisal ; Revenge, Queen of the South, Animal Kingdom ; trois séries dans lesquelles le pouvoir de la femme est mis à l’honneur.

Adeline

Adeline

Si je devais en garder qu'une, ce serait Sherlock BBC. Amoureuse des théories en tout genre, des séries qui te pousse à sortir de ta zone de confort, te font réfléchir sur le monde qui t'entoure. Je fais parti de ceux qui ont une théorie différente toutes les dix minutes et qui, quand l'une d'elle est bonne te cale un "JE SAVAIS".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.