Hugh Laurie rejoint le projet de thriller politique Roadkill

Hugh Laurie (Dr House, The Night Manager) continue sa carrière télévisuelle avec la mini-série en quatre épisodes Roadkill, annoncée comme un thriller politique fictif et qui sera diffusée sur la chaîne BBC One. La série sera réalisée par David Hare (Collateral) et produite par The Forge (Collateral, National Treasure, Kiri). Hugh Laurie y campera le rôle principal de Peter Laurence, un homme politique conservateur décrit comme autodidacte et charismatique.

Le synopsis a également été révélé ou tout du moins en partie : « La vie publique et privée de Peter Laurence semble compromise en raison de différentes rivalités. Alors que les révélations personnelles se multiplient, Peter Laurence n’éprouve aucune inquiétude face à la culpabilité ou au remords. Cependant, les événements montrent à quel point il est difficile, tant pour un individu que pour un pays, de laisser le passé derrière soi. Avec des ennemis si proches de lui, Peter Laurence pourra-t-il jamais percer ses propres secrets pour remporter le prix ultime ? »

Le reste du casting devrait être annoncé prochainement.

 

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.