Hugh Laurie rejoint le casting de Catch-22, la série de George Clooney

Alors que cela ne fait que trois mois depuis que sa dernière série, intitulée Chance, a été annulée par Hulu, l’acteur Hugh Laurie retourne de nouveau sur une série de la plateforme de streaming pour un rôle principal.

En effet, Hugh Laurie vient d’être choisi pour rejoindre le casting de Catch-22, la série produite par George Clooney dans lequel ce dernier incarnera également l’un des rôles principaux. Hugh Laurie incarnera Major de Coverley, un officier en fonction sur la base de Pianosa. Il est admiré par ses hommes, passe son temps à écouter du jazz et à boire des martinis.

La série s’inspire du roman du même nom, écrit par Joseph Heller et raconte l’histoire du bombardier de l’US Air Force Yossarian (incarné par Christopher Abbott), pendant la seconde guerre mondiale. La série comptera six épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.