Hugh Dancy sera dans la huitième et dernière saison de Homeland

Hugh Dancy, mari de l’actrice principale de Homeland, Claire Danes, vient de rejoindre le casting de la huitième saison de la série qui est attendue pour cette année sur la chaîne américaine câblée Showtime.

L’acteur, qui a notamment joué Will Graham dans Hannibal et Cal Roberts dans The Path, prêtera ici ses traits à John Zabel, un conseiller en politique étrangère à la Maison Blanche. Le personnage devrait avoir une relation tendue avec la responsable de la sécurité Saul Berenson (Mandy Patinkin).

Pour rappel, la saison 8 de Homeland sera la dernière, puisque la série a été annulée par Showtime.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.