Howards End a une date de diffusion

Nous vous parlions en début d’année de ce nouveau projet d’adaptation : Howards End, basé sur le roman de EM Forster publié en 1910. Howards End sera une série en quatre épisodes réalisée par Hettie Macdonald. L’histoire explore le paysage social et la lutte des classes au tournant du siècle en Angleterre, à travers trois familles : les idéalistes et intellectuels Schlegel, la riche famille des Wilcox et la famille issue de la classe ouvrière avec les Bast.

Au casting, on retrouve principalement Hayley Atwell (Agent CarterConviction) et Matthew Macfadyen (Ripper StreetOrgueil et Préjugés) qui travailent de nouveau ensemble sur ce projet. Après avoir joué dans la mini-série Les Piliers de la Terre puis dans Any Human Heart en 2010, les deux acteurs se retrouvent pour cette nouvelle adaptation.

Toujours pas de vidéo promotionnelle à se mettre sous la dent, mais nous avons au moins une date de diffusion ! C’est Hayley Atwell qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux : elle débutera le 12 novembre prochain sur BBC One. L’actrice, fidèle à elle-même, a accompagné l’annonce d’une vidéo pleine d’humour où l’on peut apercevoir Matthew Macfadyen sur le tournage.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.