How to Sell Drugs Online (Fast) : un trailer et une date de diffusion pour la nouvelle série Netflix !

Alors que le Festival Canneseries (où la nouvelle série Netflix allemande est en compétition officielle) se déroule calmement, un premier trailer de How to Sell Drugs Online (Fast) a été publié par la plateforme de streaming sur YouTube. La série comique composée de six épisodes de 30 minutes raconte l’histoire d’un nerd se mettant à vendre de la drogue en ligne pour impressionner son ex. Il devient l’un des plus gros dealers d’Europe.

Sans qu’aucun dialogue ne soit montré, cette bande-annonce partage les premières images de How to Sell Drugs Online (Fast) notamment certains moments psychédéliques entremêlés avec des vidéos d’un jeune couple adolescents.

Si les deux premiers épisodes de How to Sell Drugs Online (Fast) ont été projetés hier soir au public cannois en présence des acteur.rice.s et créateurs, il faudra néanmoins attendre jusqu’au 31 mai prochain pour pouvoir la regarder en intégralité sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.