How to Sell Drugs Online (Fast) sera de retour sur Netflix !

Alors que les deux premières saisons sont un succès incontestable sur la plateforme Netflix, la série originale allemande How to Sell Drugs Online (Fast) a déjà été renouvelée pour une troisième saison ! En effet, la nouvelle saison disponible depuis le 21 juillet dernier s’est très vite fait une place parmi les 10 séries les plus regardées du moment… ce n’est donc pas une surprise que Netflix ait décidé de continuer le show !

Le tournage de cette suite devrait débuter très prochainement à Cologne. Si le casting originel devrait revenir pour cette troisième saison, un nom a été ajouté à la liste : celui de Langston Uibel qui a été vu cette année dans la mini-série Unorthodox.

En attendant cette nouvelle saison de How to Sell Drugs Online (Fast), découvrez l’avis de la rédac’ sur la première saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.