How to Sell Drugs Online (Fast) : Netflix renouvelle la série allemande pour une saison 2 !

C’est une excellente nouvelle qui vient clôturer ce week-end. La nouvelle comédie allemande How to Sell Drugs Online (Fast), qui plait autant aux ados qu’aux adultes, va avoir une deuxième saison. Netflix France vient de partager sur le compte Instagram de la plateforme de streaming l’heureuse nouvelle à travers une courte vidéo avec pour légende : « C’est vraiment dur de s’arrêter. How to Sell Drugs Online (Fast) saison 2 : prochainement ».
Pour rappel, le show raconte l’histoire de Moritz, un lycéen fan d’informatique, vivant dans une ville banale d’Allemagne. Lorsqu’il se fait larguer par sa petite amie, il entreprend avec son meilleur ami Lenny de monter un eBay de la drogue pour la reconquérir. Aucune date concernant la diffusion@ de la saison 2 n’a été communiquée pour le moment. Pour patienter, n’hésitez pas à (re)découvrir notre avis sur la saison 1 ainsi que nos interviews avec les acteurs Maximilian Mundt et Danilo Kamperidis et les créateurs et réalisateurs de la série Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.