How to Get Away with Murder : la saison 6 sera la dernière…

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait, et pourtant, elle a bien été officialisée : la saison 6 de How to Get Away With Murder, dont la diffusion reprendra le 25 septembre 2019 sur ABC, sera bien la dernière… La présidente de ABC Entertainment, Karey Burke, a annoncé : « Viola Davis est entrée dans l’histoire de la télévision avec ce rôle de femme anti-héros iconique avec Annalise Keating. Je lui serai entièrement reconnaissante à elle, Pete Nowalk et à Shondaland pour avoir crée et donné vie à une série aussi révolutionnaire, intelligente et sophistiquée qui a fait partie intégrante de nos jeudi soirs sur ABC. »

Peter Nowalk, le créateur et showrunner de How to Get Away with Murder a quant à lui déclaré : « Décider de mettre fin à la série était une décision difficile mais au final, c’est l’histoire qui nous guide et… c’est là qu’elle nous a mené. J’ai toujours su à quelle fin nous conduisait l’histoire d’Annalise Keating. C’est une vraie chance en tant que créateur de série d’avoir l’opportunité de terminer son histoire en 15 épisodes et de donner une vraie fin à tous les personnages et je suis très reconnaissant envers ABC et ses studios de nous laisser cette liberté créative. Je suis également tellement reconnaissant envers le magnifique casting, les scénaristes et toutes les personnes qui ont dédié du temps à la série pour faire de cette expérience une de mes meilleures expériences de carrière au cours de ces 6 dernières années. Je voudrais aussi remercier nos fans. Ils sont la seule raison pour laquelle la série existe grâce à leur loyauté et leur enthousiasme. J’ai hâte que vous voyiez comment cela va se terminer, avec des rebondissements et la folie que nous adorons voir tous les jeudi soirs. Préparez-vous ! »

Viola Davis et Shonda Rhimes ont toutes les deux réagi sur Twitter :

« Une des meilleures expériences de ma vie ! Voici le final, le dernier rappel ! »

« HTGAWM nous a apporté six ans de rebondissements. Merci au casting, à l’équipe de la série et aux scénaristes pour votre dévotion et votre passion. Merci aux fans d’avoir regardé tous les jeudi soirs depuis le début. Finalement, merci à @petewalk : travailler avoir toi a été un réel plaisir. »

Rendez-vous donc fin septembre pour la dernière saison de How to Get Away with Murder dans laquelle le groupe d’étudiants passeront leur dernière année de droit à l’université.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.