How To Get Away With Murder : Karla Souza (Laurel) ne sera plus régulière

La dernière saison de How To Get Away With Murder a débuté il y a quelques jours sur la chaîne américaine ABC. Nous apprenons aujourd’hui que Karla Souza, qui prête ses traits au personnage de Laurel depuis la saison 1, ne sera plus régulière cette année.

Le personnage de Laurel quittait la saison 5 de manière mystérieuse : kidnapping ou départ prémédité ? Son départ s’est fait sans laisser aucune trace… Si ce début de saison ne nous avance pas tellement concernant cette disparition, le créateur de la série, Peter Nowalk, a bien précisé que les réponses à nos questions seraient données dans cette saison. Toutefois, Laurel ne devrait apparaître que le temps de quelques épisodes… Un grand changement pour la série qui a toujours donner à Laurel il place de choix dans les intrigues.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.