How To Get Away With Murder : Amirah Vann promue régulière

Récurrente lors de la saison 4 de How To Get Away  With Murder, l’actrice Amirah Vann sera désormais régulière pour la cinquième saison de la série.

Amirah Vann joue Tegan Price, une avocate travaillant pour le prestigieux cabinet Caplan & Gold. Le personnage avait été introduit dans l’épisode 3 de la saison 4, puis est apparu dans 15 épisodes comprenant le final de la saison. S’il elle s’est révélée être une taupe du FBI, nous n’avons pas d’information concernant l’évolution de Tegan Price dans la saison 5.

L’actrice s’est dit très enthousiaste à l’idée devenir une actrice régulière. “Travailler avec ce casting et cette équipe de tournage incroyable est génial et j’ai hâte de voir comment Tegan va bousculer cette saison.” a-t-elle déclaré.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.