House of Cards : un nouveau teaser de la saison 6 !

Deux mois avant le retour de House of Cards, Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison finale :

Dans celui-ci, Claire Underwood (incarnée par Robin Wright) s’impose en tant que présidente et femme forte, elle déclare : “Le monde des vieux hommes blancs est révolu”. Cette réplique donne le ton en s’ancrant dans l’actualité, un an après le début du mouvement #Metoo et alors que Kevin Spacey, ancienne acteur de la série, fait l’objet d’une nouvelle plainte d’agression sexuelle.

Pour rappel, la saison 6 de House of Cards sera disponible à partir du 2 novembre prochain sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.