Houdini & Doyle annulée après une saison…

La nouvelle vient de tomber, la série Houdini & Doyle ne connaîtra malheureusement pas de saison 2. Elle vient d’être annulée par la chaîne ITV.

La série, une production britannique et canadienne a débuté la diffusion de sa première saison le 13 mars 2016 dernier sur ITV.. Créée et produite par David Hoselton et David Titsher, la série nous racontait l’amitié entre l’écrivain Sir Arthur Conan Doyle (incarné par Stephen Mangan) et le prestidigitateur Harry Houdini (incarné par Michael Weston), accompagnés par la toute première enquêtrice de l’histoire : Adelaide Stratton (incarnée par Rebecca Liddiard). Il s’agissait avant tout d’une série policière, aux rebondissements fantastiques et aux personnages se voulant forts et attachants.

La série n’a malheureusement pas su convaincre et les faibles taux d’audience ont eu raison d’elle, la production s’arrête ici.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*