Homeland : Showtime dévoile le trailer officiel de la saison 8

Alors que la série Homeland s’achèvera dans quelques semaines sur Showtime, la chaîne américaine en a dévoilé la bande-annonce officielle.

Le 9 février 2020 est une date importante pour les fans de Claire Danes et du personnage qu’elle interprète depuis près de 100 épisodes, Carrie Mathison, puisqu’elle marque le retour de leur série.
Si le trailer dévoilé il y a quelques semaines montrait les premières images de cette ultime saison 8, la bande-annonce officielle nous plonge au cœur de l’intrigue aux enjeux élevés.

Cette saison 8 fera un clin d’oeil à la saison 4, la première sans Damian Lewis, qui se déroulait en Afghanistan et au Pakistan.

Produite par Fox 21 Television Studios, Homeland est basée sur la série israélienne Prisoners of War (Hatufim en VO) de Gideo Raff qui est également producteur exécutif de la version américaine.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.