Homeland, saison 7 : Jake Weber, Linus Roache et Maury Sterling promus réguliers

Trois acteurs auparavant récurrent dans la saison 6 de Homeland passeront à réguliers dans la saison 7. Ainsi, nous verrons beaucoup plus à l’écran Jake Weber (Brett O’Keefe), Linus Roache (David Wellington) et Maury Sterling (Max Piotrowski). Cette annonce suit le départ d’un acteur principal de la série, Rupert Friend, dont le personnage Peter Quinn a été tué à la fin de la saison 6.

En plus de sa septième saison, Homeland aura également une saison 8, puisque la série a été renouvelée pour deux saisons d’un coup. Cependant, la saison 8 sera probablement la dernière. Quant à la saison 7, elle ne commencera pas sa diffusion avant 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.